• Ce genre de film.

    J'aime beaucoup ce genre de film, ce qui font pleurer. C'est étrange, dit comme ça, on pourrait croire que j'aime pleurer, mais ce n'est pas tout à fait le cas. Vous savez, on a tous de nombreuses choses que l'on renferme à l'intérieur, bien au chaud et on attend qu'elles passent. Mais, c'est en gardant tout cela bien profond, que l'on pleure plus facilement pour tout et rien. C'est pour cela que je regarde ce qui fait pleurer. Je me force à pleurer, dans un sens. Il est moins honteux de pleurer devant un film, car on se dit qu'il a une raison, que c'est ce que le film veut nous faire faire. Enfin, c'est comme ça que je le perçois. Pleurer devant ce genre de film, et sourire devant la réalité, c'est un joli programme. Ainsi, chaque matin, je peux me regarder dans le miroir en souriant, car je n'ai plus de larmes à verser. Je peux me dire "C'est bien, tu es fort ! Tu ne pleures pas.". Oui, j'aime vraiment ce genre de film.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :